Équipement de la cage du cochon d’inde

De quoi d’autre avez-vous besoin pour satisfaire et contenter votre cochon d’Inde? Et bien, de pas grand chose. D’une manière générale, les cochons d’Inde sont faciles à satisfaire et se contenteront très bien de ce qu’ils ont.

Ce dont vous avez absolument besoin c’est d’une "cachette" pour votre compagnon. En effet, les cochons d’Inde sont des proies dans la nature. Lorsqu’ils sont effrayés ou fatigués, ils choisissent souvent de se cacher à l’abri des regards.

De nombreuses options s’offrent à vous, et plus votre cochon d’Inde aura de cachettes, plus il sera heureux.

Les tubes en PVC peuvent non seulement devenir une bonne cachette, mais ils peuvent également servir de tunnel où votre ami pourra jouer et explorer. Ceci lui permettra de rester actif.

Une boîte trouée et posée à l’envers fonctionnera également très bien, prenez donc le temps d’étudier ce que propose votre animalerie dans ce secteur.

En ce qui concerne l’eau, les bouteilles-abreuvoirs sont la meilleure option. Elles sont simples à utiliser et à remplir. De plus, votre cochon d’Inde ne pourra pas la renverser s’il s’ennuie, ce qui est plutôt une bonne chose.

Un rack à foin est un bon choix pour les personnes qui utilisent du foin frais comme litière. Ce type d’installation vous garantit que votre cochon d’Inde ne mangera pas de foin sale après le nettoyage de sa cage et, de plus, celui-ci adorera en retirer de longues pailles pour s’amuser.

De nombreuses personnes aiment modifier régulièrement l’habitat de leur compagnon. Il est possible d’y ajouter des cailloux, des briques ou des tubes (nous avons déjà évoqué les possibilités qu’offrent les tubes en PVC, mais n’oubliez pas qu’on peut les trouver en forme de coude ou de "T").

Les briques sont une option bon marché, les cailloux, quant à eux, sont gratuits. Le fait d’en ajouter dans la cage de votre ami lui permettra de conserver ses griffes dans un état constant tout en s’amusant à leur grimper dessus. Votre cochon d’Inde restera agile et actif.

N’oubliez pas les balles! Tout objet en mouvement peut devenir un jeu pour un cochon d’Inde, et une balle pourra l’amuser presque indéfiniment. Les cochons d’Inde adorent également les miroirs.

En ce qui concerne l’alimentation, je vous recommande de vous servir d’une gamelle en argile, elle ne pourra pas se faire renverser trop facilement. Un cochon d’Inde qui s’ennuie peut faire toutes sortes de bêtises si on ne le surveille pas!

Recherches effectuées par les internautes pour trouver cet article:

materiel pour cochon d\inde,materiel cochon dinde,materiel pour cochon dinde,equipement cochon d\inde,materiel cochon d\inde,materiel pour cochon d inde,cochon d\inde materiel,équipement bas ^prix cochon dinde cages et babris,cohon inde prix,peut on mettre une serviette de toilette au fond de la cage d un cochon dinde

10 Cours gratuits pour avoir des Cochons d'Inde heureux et en parfaite santée !
Oui Julie, Envoyez-moi mon cours gratuit sur l'élevage des Cochons d'Inde aujourd'hui !

Vous recevrez votre première leçon par email immédiatement

Votre vie privée est respectée: Votre adresse email ne sera jamais vendue ou partagée avec qui que ce soit.